Distribution tenues pliées

Chiptex sizer

Lors de la phase de retrait des vêtements propres, les utilisateurs doivent s’identifier par leur badge d’accès, pour permettre au système de connaître les besoins de chacun. Les informations internes vont permettre au système de déterminer le type de vêtements ainsi que les emplacements de ceux-ci. Cette gestion se fait grâce à une puce électronique qui a été intégrée dans le vêtement au préalable, et dont les données ont été enregistrées par le système.

Le dispositif de dépôt de vêtements sales peut être placé à proximité ou à distance de l’appareil de distribution. Ce collecteur enregistre chaque dépôt et re-crédite la personne ayant été utilisateur du dit vêtement, pour lui permettre de pouvoir reprendre une tenue de travail propre dans le système.

 La gestion informatique de la distribution ou des dépôts, permet de contrôler tous les mouvements aux porteurs et d’éviter ainsi toute disparition de vêtements.

 _ Sizer: La référence dans le domaine de la distribution de tenues pliées

 Les systèmes peuvent être de très grande capacités jusqu’à plus de 1000 pièces dans un seul distributeur. Tout dépend de la hauteur disponible, pour l’installation de ce matériel.

_ OSL: Une petite superficie pour de la distribution pliée à l’unité.

Essentiellement conçu pour de très petits espaces, son volume permet le stockage de l’ordre de 240 pièces pour une superficie aux alentours de 1m2 sol.

_ U-CAB:  Principalement créé pour les puces UHF, il permet une distribution en volume. Et de même pour le retour des articles sales.